Fournisseurs

7000 producteurs ou revendeurs de produits agricoles géolocalisés dans la base de données gérée par le Département de la Drôme peuvent participer au dispositif Agrilocal26. Les services du Conseil départemental de la Drôme et de la Chambre d'Agriculture (avec le soutien de l'association Agribiodrome) assurent le suivi et la bonne gestion des informations de la base de données. Pour toute demande d'accompagnement sur le dispositif, notamment la qualification de vos productions dans la base de données :

 Chambre d'Agriculture :


 Service Développement Rural Conseil départemental :


Agrilocal26
garantit un accès de tous les producteurs à la commande publique.

 

Chaque fournisseur dispose gratuitement d’un espace personnel pour mettre en valeur ses produits et son entreprise. Cette page est accessible sous la forme : http://www.agrilocal26.fr/nom de ma ferme.

La saisie et la mise à jour des informations concernant l’activité et les productions sont essentielles pour être contactés par les acheteurs. Pour cela, les fournisseurs et abonnés disposent d’un extranet accessible via un nom d’utilisateur et un mot de passe.


Si vous êtes agriculteur en Drôme, n'hésitez pas à vous rapprocher de la Chambre d'Agriculture de la Drôme ou du Service Développement Rural du Département de la Drôme pour créer votre compte.

Si vous êtes artisan, commerçant, grossiste ou agriculteur non drômois, Agrilocal26 est également à votre disposition. Le Service Développement Rural du Département de la Drôme peut répondre à vos questions lors de la création de votre compte.